Noël est bientôt laaaaa !!

15192718_217865295289984_190175006887016812_n

» – Tu fais quoi pour Noel ?

– Je prends deux kilos. «

Anna Galvada

Mais pas que !

Bon un peu quand même on avoue entre les mets, les entre mets, la dinde, le chapon, et surtout le chocolat ! Avant pendant et après, décliné à toutes ses sauces. Un régal !

Et pour l’occasion, j’me suis dit que faire moi même un calendrier de l’avant me permettrait peut être de déculpabiliser… Ouais bon ok sauf quand tu y mets des kinder.

Alors aujourd’hui je vous propose un calendrier de l’avant en forme d’attrape rêve et mon beau sapin, roi du salon.

Et vous, quelles couleurs votre sapin  ? Calendrier de l’avant ou vous êtes bien (plus) raisonnables ?

20161127_153449

 

Leave a Reply

