Mes magasines favoris

PicsArt_11-30-09.51.48.png

Parce que les lectures de magasines ne sont pas réservées à la plage, l’été, quand on farniente à plein temps, je vous propose aujourd’hui mes indispensables en terme de magasine.

J’ai longtemps lu les cosmo et autre magasines bien féminin ou on te fait souvent rentrer dans un moule et ou on te donne des conseils plus ou moins fonctionnels sur ton couple, la façon dont gérer tes enfants, ta maison, jusqu’à la belle vie de ta pilosité ! Bon, je vous l’accorde tout n’est pas à jeter, certes. J’ai aussi beaucoup ri et admiré certains looks mais faut avouer, qu’il faut prendre les choses au 60ème degré.

Bref, donc revenons à nos moutons de campagne, j’ai 4 indispensables :

  1. Le magasine Vital : spécial sport, bons plan sportifs, nutrition, mode etc. Un magasine donc sportif mais totalement féminin sans être gnian-gnian-les-petits-papillons-et-ton-mari-te-trompe-comment-le-découvrir.
  2. Vital food : ceci n’est pas un magasine de recettes de grand mère mais une vraie belle découverte. Recettes fraiches, colorées, et surtout avec des fruits et légumes de saison ! Pour en avoir testé un paquet, c’est un régal et il y en a pour tous les goûts ! Avec un complément nutrition et bon plan, je valide !
  3. Créative magasine : mon chouchou pour les yeux. J’adore tout ce qui est DIY, créatif, fais-avec-tes-mains, upcycling etc donc forcément, un magasine au top ! Les créas sont magnifiques, j’ai souvent plusieurs coups de coeur par magasine. T’sais pas le magasine que tu achète pour seulement un tuto ou une idée mais pour un paquet. En plus, relooké depuis quelques mois, il est encore plus beau, plus pratique et plus “belles découvertes”
  4. Marie Claire idées : Pas toujours fan mais depuis quelques mois je l’achète et je n’en suis pas déçue. On pourrait se dire qu’il est pareil que le numéro 3 mais non. C’est différent, comme si ils s’adressaient à un public ou à des envies différentes. Bref, les deux combinés, on a de sacrés bonnes idées !

& vous alors ? N’hésitez pas à commenter pour me donner vos belles découvertes magasines !

Leave a Reply

