My Little Box – Novembre 2016

PicsArt_12-03-01.59.28.png

Voilà des ANNEES que j’me tâte à m’inscrire à cette petite box. Enfin, des années … depuis la création quoi, faut pas abuser ça fait pas 3 siècles non plus ! Mais depuis quelques semaines, j’ai pris la décision de me faire du bien. Et quoi de mieux que de recevoir un petit paquet surprise chaque mois ?! Cadeau de moi à moi. Je suis si généreuse ahah.

Bon, trève de plaisanteries qui ne font rire que moi, j’vous propose de découvrir avec moi le contenu de la box de novembre. J’vous ferai pareil avec celle de décembre qui semble être extra !

Alors, ROULEMENT DE TAMBOURS siouplai pour découvrir le contenu du mois de novembre …….

picsart_12-04-01-01-47

J’ai pu découvrir un masque de nuit plutôt sympa et méga confortable. (On se passera de commentaire sur ma face au saut du lit histoire de tester le masque ^^). En vrai, je déteste dormir lorsqu’il y a même un seul point lumineux c’est impossible pour moi, j’le vois même à travers mes paupières. (Tellement fine la peau de fille ahah) Donc chez moi, méga volets et méga rideaux occultants, pas de réveil qui clignote, ordi éteint de chez éteint. Bref, l’apocalypse le temps d’une nuit ! Avis à mes copains qui peuvent dormir avec le soleil, la box qui luit dans l’obscurité, je peux dormir chez vous et non plus somnoler, nos weekends n’en seront que meilleurs !

picsart_12-04-12-59-45

Ensuite, j’ai pu découvrir cette coupelle super mignonne qui m’a l’air fait main et ça lui rajoute tout plein de charme. Il s’agit d’une coupelle pour poser ses bijoux, les bagues notamment vu la taille de la coupelle. Mais franchement, vraiment trop belle !

& à droite là, vous pouvez voir une petite pochette trop mignonne alias la-nouvelle-pochette-de-voyage tellement elle est belle et girly. J’adore ! Et devinez ce qu’elle contenait … !!

picsart_12-04-01-00-29

Pleins de “petits” produits de beauté. Je m’attendais à de tous petits échantillons mais en vrai, j’en ai pour un moment.

  1. La crème neutrogéna pour les mains : neutrogéna étant une super marque, je valide mais je pense ne mettre cette crème que la nuit car elle est vraiment trop grasse et laisse les mains collantes pendant bien 15 minutes ! Je déteste cette sensation mais le résultat est là, je dois l’avouer.
  2. A gauche vous voyez une gelée démaquillante : je valide, je survalide, j’adore !! Elle laisse la peau démaquillée, douce, hydratée. Un vrai coup de coeur !
  3. Une crème garancia raffermissante. Pas encore utilisée, personnellement je ne crois pas à ces crèmse “miracles” mais bon… J’la tenterai et j’vous parlerai au moins de la texture et de l’odeur ^^
  4. Un échantillon de gant de toilette; oui oui, tu as bien lu. Il s’agit d’un gant qui permet de se démaquiller uniquement avec de l’eau. On le met juste sur le doigt du coup et non pas toute la main, voilà pourquoi on parle d’échantillon. Mais franchement, je recommande. Beaucoup moins aggressif que les brosses qu’on peut voir de nos jours.
  5. Un sachet de thé miel banane, un délice !
  6. Un petit courrier
  7. Un magazine

Bref, j’ai plutôt bien aimé la box. Merci moiiiiiii et merci Mylittlebox !

& toi alors, un cadeau de toi à toi même de temps en temps ? Tu connais cette box ?

Leave a Reply

