My Little Box – Décembre 2016

C’est l’heure de découvrir My Little Box de Décembre !
Et oui, je ne la poste que maintenant pour ne pas gâcher la surprise à celle qui se sont prises au jeu après le 15 et ne la recevront qu’à la fin du mois.

img_20161212_113646

C’est parti pour la découverte de cette superbe box !

picsart_12-12-11-34-25

Ce mois ci, la box était géniale tant par le design magnifique que par le contenu extra !

J’ai pu y découvrir :

  • Un sucre d’orge qui va régaler mes papilles de gourmande.
  • Un magnifique bracelet donc je suis totalement fan style jonc de la marque LOU YETU et que vous pouvez retrouver sur la boutique my little box.
  • Une eau naturelle parfumée à la grenade de la marque Weleda. Je connaissais leurs crèmes pour les mains que je recommande fortement, elles sont top mais je suis moins fan de cette même odeur en parfum.
  • De magnifiques ombres à paupières qui vont parfaitement avec la couleur de mes yeux. Et cela grâce au questionnaire qu’on remplit à l’inscription de la box et qui nous permet donc de recevoir des produits adaptés (peau sèche, grasse, couleur des yeux, imperfections…) Vous pouvez retrouver ces ombres à paupière sur la boutique également.
  • Un produit soin pour les cheveux de la marque Provost : huile qui fait briller les cheveux. Petit plus surtout pour l’odeur extra ! img_20161212_113920
  • Une bougie senteur feu de bois. Je suis fan fan fan : mon produit préféré de la box et qui s’ajoute à mes 453 bougies présentes à la maison ahah. Vous pouvez la retrouver également sur la boutique (ainsi que les produits des box précédentes). MEGA PLUS pour le design de la bougie : elle est belle, épurée, ni trop ni pas assez, je survalide !
  • & biensur la carte, le magazine et l’autocollant comme chaque mois.

.

Merci My Little Box !

2 thoughts on “My Little Box – Décembre 2016

Leave a Reply

