Trouvaille bordelaise

Aujourd’hui je vous fait découvrir un super resto : rdv sur Bordeaux !

1024__768__auto__~wp-content~uploads~noesit~medias~7401~embarcadere.jpg

Je ne sais pas si vous connaissez Bordeaux mais c’est vraiment une ville coup de coeur et la cerise sur le gâteau, cherry on the cake pour les plus anglais d’entre nous (et ceux qui ont le plus d’humour), ça a été cette trouvaille culinaire extra !

L’adresse : L’embarcadère – 3 rue du Pas-saint-Georges – Bordeaux 33000

Pour ce qui est de l’extérieur : ça paye pas de mine, je n’étais pas convaincue pour tout vous dire, au départ.

L’intérieur : sympa, classe

Le service : génial ! Des serveuses vraiment sympas, à l’écoute, de bon conseil, elles prennent le temps malgré le monde présent.

Et le plus important : la cuisine -> Un délice ! Un régal ! J’ai rarement mangé quelque chose d’aussi bon ! Les produits sont frais et ça se sent ! Les goûts sont justes, équilibrés, je recommande à 100 % ! J’ai pris une assiettes de tagliatelles aux gambas (valeur sûre n’est ce pas ? Et pourtant, j’ai été totalement surprise par le goût et ces petits dès de poivrons qui font tout.) En dessert (pas de repas sans dessert n’est ce pas ?) une tarte au citron meringuées revisitée : présentée donc dans une verrine, un délice !

Le rapport qualité prix : des menus très abordables pour la qualité de la cuisine, un super rapport qualité prix donc.

20161209_194641.jpg

Leave a Reply

