Mes premières créations avec la machine à coudre

Holà les Beautés ❤

lkjkl.png

Pour Noel j’avais demandé au Papa Noel une machine à coudre et comme j’ai été méga sage (tout le monde le sait, je suis un ange ^^), le père Nono a été méga généreux !

 

Ni une ni deux, j’ai foncé chez Mondial Tissu, acheter du tissu mais aussi et surtout, des bouquins avec patrons inclus pour commencer du bon pied.

Je vais carrément pouvoir me faire plaisir avec des sacs, des hauts, des coussins et autres merveilles parfaites pour commencer. J’ai déjà créé une jupe que je vous mettrai en article dès que j’aurai finalisé deux trois trucs. Et je suis en cours de finalisation d’un sac. J’ai carrément craqué sur le tissu quand je l’ai vu et je pense que j’ai bien fait de m’écouter !

img_20170112_193709_288

img_20170112_212313_349

J’ai également commandé tout plein de matos pour relooker les fringues que je voulais jeter. J’ai trouvé une boutique au top sur amazon qui s’appelle Souarts. Elle vend plein de merveilles à petit prix ! Voici mon premier chemisier relooké. C’est simple mais ça me plait.

Je suis également en train d’en relooké deux autres et également une veste en jean que je ne mettais pas car trop masculine à mon goût.

Et vous les dernières créas ?

 

Advertisements

3 thoughts on “Mes premières créations avec la machine à coudre

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s