Foncez chez Calzedonia

Tu connais Calzedonia ? Je suis totalement FAN ! Ouais faut avouer je suis fan de beaucoup de choses mais j’ai mes chouchous. Et pour les jeans, leggings (oui Christina Cordula, je mets des leggings on y est si bien !) et les collants, cette boutique est dingue !

Voici mon dernier chouchou : le collant à pois.

J’y ai également dégoté un collant bordeaux, un noir, un bleu marine, des chaussettes hautes beiges idéales pour mes bottes et un jean beige (ne pas tout acheter a été une vraie torture !)

img_20170108_184310_533

Les objectifs de l’année (oui, les résolutions on les tient jamais alors que les objectifs, c’est comme un contrat avec soi même), à savoir prendre plus soin de moi commence sur les chapeau de roues (c’est bien comme ça qu’on dit ma petite maman ? Hihi) en me faisant belle !

Mention spéciale pour la magnifique pochette que mon copinou d’amour m’a offert à Noel 😉

img_20170110_204116_455

Une boutique de collants à me faire découvrir ?

Un collant insoupçonné à me faire tester ?

Leave a Reply

