My Little Box – Janvier 2017

Sans titre.png

Une vraie promesse d’espoir, paisible comme tout cette box de Janvier. Un vrai atout pour commencer l’année !

Sincèrement, entre les couleurs pastel et le contenu de la box, j’ai tout pour démarrer l’année du bon pied.

snapchat-1743729552

J’y ai trouvé :

  • Un agenda dont je suis totalement FAN : le timeless planner. Un carnet, comme ils disent, qui “ignore si on est lundi ou vendredi”. L’intérieur me fait penser à un bujo (vous savez ces agendas ou carnets magnifiques ornés de dessins, de touches personnelles. J’adore !). On y retrouve un “résumé à cocher” de l’année 2016 et plein d’idées pour remplir l’année 2017 de bonheur, de vie, de couleurs. On remarquera également les couleurs du planner qui sont simples, sobres mais tellement girly, apaisantes.
  • Des fiches offertes par OneMinute pour démarrer l’année en beauté.
  • Un wrap pour les yeux de la marque Qiriness qui promet de lisser, booster l’éclat, décongestionner, hydrater et apaiser.
  • Un snood magnifayyyyke que j’ai hâte de porter dans mes futures tenues avec des couleurs qui vont avec tout ou presque. Pour une folle d’écharpe et de foulards comme moi, je ne peux qu’être comblée ! snapchat-1530347550
  • Un produit qui s’appelle PoreFessional qui promet de réduire l’aspect des pores. Hâte de l’essayer, j’adore ces produits là et son mini format m’intrigue.
  • Un baume pour le corps revitalisant que vous pouvez retrouver sur la boutique MyLittleBox qui sent merveilleusement bon, je le recommande fortement !
  • Un dentifrice qui m’interpelle carrément car il est transparent avec des billes comme un exfoliant pour le visage. Il sent bon les fruits rouges, je vous dirai ce que snapchat-575602994j’en ai pensé pour celles que ça intéresse !snapchat-380038736

 

 

  • Mais Cherry on the Cake, la cerise sur le gâteau, la crème de la crème, ma mention spéciale c’est le sac qui contenait toutes ces petites merveilles et surtout oui surtout le message présent dessus qui m’a énormément parlé.

Beaucoup d’entre vous sont abonnées à cette box, qu’y avez vous trouvé ? D’autres sont abonnées à BirchBox notamment, quelles ont été les trouvailles du mois ?

Bisous bisous les Chérinettes ❤

Leave a Reply

